mercredi 24 juin 2015

La règle "Black Hills", acte II, suite des décors...!!!



Hello les gens, ca va bien ???

Bon, la suite, un peu, de mes travaux du moment, pas trop motivé,
toujours en "convalescence", mais je me soigne, je tente malgré tout de garder
un rythme de croisière, lent, mais quand même..., avec un peu d' activités décors et jeux...,
les images, c' est parti :






les figurines, des indiens, de "Waterloo 1515", les plus récentes,
dans le commerce, j' adore ces figs, elles sont magnifiques...






ca avance tranquillement, c' est juste de quoi compléter mes indiens,
j' en ai déjà beaucoup..., il y a aussi quelques conversions...





les zones de rochers, je les ai texturé, avec du sable, colle a bois,





un peu de peinture par dessus, un peu de brossage a sec, et hop..





les zones plus complexes, avec des rochers, et des arbres,





celles ci péchaient un peu par leurs tranches, qui laissaient apparaître
le carton dessous, une erreur de jeunesse rectifiée, maintenant...





les zones de cactus, une fois brossées, c' est pas mal... non ???





les forêts, je les ai refaites, sur des hexagones, pour le jeu,





et j' ai arrondi les angles, pour faire moins "pan coupé" que les hexagones,





quelques figs posées ca et là, pour voir un peu l' échelle,





plusieurs zones, de 1, 2, ou 3 hexagones,






pour couvrir plusieurs possibilités, là, j' ai mis du sable,
pour agrémenter un peu les socles, il manque un peu de peinture,
par dessus, plus quelques lichens et autres broussailles..., ca va le faire...





les cactus, il fallait bien que je les repeigne un peu,






du vert, qui pète, et oui, mais je vais les brosser ensuite,
pour casser ce vert trop prononcé,






là, par contre, il manque les brossages a sec,





sur les rochers et le sol, mais aussi sur les cactus...,
encore un effort, Didier...







Voila, les gens, c' est tout pour ce soir, mais je reviens bientôt,
car il y a pas mal a vous raconter, sur cette fameuse règle western,
et tout ce qui tourne autour, la peintures, les figs,
les armées possibles pour ce jeu, les décors, etc, etc...


A plus tard...


Didier





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire